Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 13:59

10.07.27.jpg

 

Le plus agréable dans ce changement de travail, c'est la possibilité de se débarrasser d'une tonne de documents devenants inutiles.

Les feuilles valsent, les sacs poubelles se remplissent, les étagères s'aèrent.

Etrange aussi l'idée de ne pas m'engager dans ce travail pour "toute la vie", comme lorsque j'étais arrivée au collège, puisque dans le pire des cas, je devrais pouvoir partir dans 9 ans.

Etrange été ! Rien n'est pareil aux autres étés.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Après la lectured'un tel article, je m'attendais à être surprise par les résultats de la méthode "Feng Shui".<br /> <br /> <br /> Pas de panique, Marlyse : seules une moitié d'étagère + un quart d'une autre étagère ont été vidés. Soit en tout trois quarts d'étagère. On n'est pas si dépaysé que ça, finalement...<br /> <br /> <br /> O ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de werwiewas
  • : De la vie ordinaire d'une prof ordinaire dans un collège ordinaire, retenir le moins ordinaire.
  • Contact

Catégories