Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 11:16

10.07.18 006"Merci à mon "Stammtisch",

  la table de gauche en entrant en salle des profs,

grâce à qui j’ai passé de si bonnes récrés

ces dernières années.

A cette table, j’ai toujours trouvé de quoi bavarder,

avec Pascale, Noëlle, Anne-Marie, présentes depuis des années,

Christelle, Ingrid qui se sont jointes plus récemment.

Vous remarquerez que ce Stammtisch

est un peu un gynécée

depuis que Bernard nous a plantées là en septembre 2008;

 même si l’autre Bernard vient parfois nous dire un mot gentil.

Est-il utile de dire que cette tablée va me manquer !"

(extrait de mon discours de 4 minutes 15 du 25 juin).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de werwiewas
  • : De la vie ordinaire d'une prof ordinaire dans un collège ordinaire, retenir le moins ordinaire.
  • Contact

Catégories