Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 08:52
vacances3.jpgLes avis sont partagés: certains trouvent que les vacances arrivent un peu trop tôt, parce que nous venions juste de trouver un rythme de croisière relativement profitable, certains sont épuisés et attendaient cette pause avec impatience.
(D'autres encore flottent entre les deux.)
Vendredi les 4° LV2 me demandent: "Mme, vous êtes aussi en vacances ?"
A ma réponse affirmative, une lueur leur vient : "Et en été, vous avez les mêmes vacances que nous ?" "Ah ben oui, bien sûr" (encore que, cela changera sûrement un jour...)
"Si vous trouvez ça bien, n'hésitez pas à devenir profs, hein, il y aura des places dans les prochaines années !"
Là, l'un d'eux me répond, avec honnêteté:
"Ah non, quand même pas, parce prof, c'est bien que pour les vacances et rien d'autre".
Bonnes vacances à tous mes lecteurs.
Je vous souhaite d'arriver à refaire le plein d'énergie. Je vais m'y employer aussi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de werwiewas
  • : De la vie ordinaire d'une prof ordinaire dans un collège ordinaire, retenir le moins ordinaire.
  • Contact

Catégories