Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 08:30
La première matinée des élèves se passe entièrement avec le prof principal.
Et encore, nous avons eu la chance que la rentrée  tombe sur un mercredi, sinon nous aurions passé 6 heures à encadrer ces élèves.
Je ne comprends pas le bien fondé de cette organisation, mais soit.
Hier, à midi, échange de quelques impressions en salle des profs.
"Oh ben ça passe vite quand même, ces 4 heures", dit quelqu'un (pas moi !)
Un prof de sport avoue :" Pas pour moi, je reconnais que 4 heures dans une salle me paraît long !"
Il raconte qu'à un moment, il a sonné et que, n'ayant pas de montre, il ne savait pas s'il était 10 h ou seulement 9 heures. Il demande à une élève, qui lui répond qu'il est 9h50.
Certains indices lui font comprendre cependant que ce n'est pas encore l'heure de la récré. Il essaie de savoir pourquoi l'élève s'est trompée : "Ah, m'sieur, j'avais encore l'heure du Maroc !"
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Dans ce cas, nous sommes pas mal nombreux à être restés à l'heure du Maroc.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de werwiewas
  • : De la vie ordinaire d'une prof ordinaire dans un collège ordinaire, retenir le moins ordinaire.
  • Contact

Catégories