Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 21:56

Hier, quelqu'un a trouvé une pomme par terre, dans "ma" salle. Je l'ai posée sur le magnéto, pour le cas où l'on viendrait la réclamer. Ça n'a pas raté : les classes suivantes ont demandé "Pourquoi il y a une pomme ?"
Quand les 6° sont partis à 15 h 30, deux garçons se sont attardés et ont démandé aussi.
Je leur ai tendu la pomme :" Vous la voulez ?"
"Ah non, Mme, on la connaît, l'histoire...." ad it le premier
"... de Blanche-Neige" , a ajouté le second.
J'en suis restée sans voix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hallo Viviane !<br /> <br /> notre jeune opéré va bien et déambule déjà dans le couloir à petits pas ; quel courage! chapeau mais il souffre beaucoup et n' a guère droit  à la bonne chair ; finalement c'est jeudi qu'il<br /> est passé sur le billard ; il se trouve au service chirurgie gastro- endocrinologie comme d'hab 2è étage ascenceur jaune citron au bout du couloir, chbre 225 . pour ce qui est de la répartie des<br /> jeunesq ,il n' en manque pas et parfois c'zst caucasse à demain , mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ou celle plus récente de Chirac...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de werwiewas
  • : De la vie ordinaire d'une prof ordinaire dans un collège ordinaire, retenir le moins ordinaire.
  • Contact

Catégories