Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 10:03

 

 

10.05.08-020.jpgDésolée pour mes 15 lecteurs quotidiens si je n'ai rien écrit depuis un moment.

Comme vous le savez (si vous êtes collègue ou ami) je suis partie à Berlin le lundi 3 mai au matin et revenue vendredi 7 mai à 6 heures 30 (ensuite dans le cirage jusque dans la soirée).

 

Tout s'est bien passé, selon la formule consacrée.

Nous avons ramené les 49 élèves après avoir tout tenté pour en perdre l'un ou l'autre:  sur les passages piétons, dans le métro, dans les musées, dans le parc de SansSouci... mais rien à faire !

Bilan global : une dent et une cafetière cassées !

La dent de Stella et la cafetière Bodum d'une famille hébergeante.

Quelques contractures musculaires chez les non sportifs.

Sans doute l'un ou l'autre rhume pour cause de pieds froids.. ;-)

Mais surtout, beaucoup de souvenirs, d'images dans la tête d'une ville attachante où, pour ma part, je pourrais m'imaginer vivre.

J'y aime entre autres les librairies-papeteries regorgeant de petits objets insolites et les nombreux fleuristes avec de très beaux étalages.

J'aime aussi l'art du "bien vivre", la Gemütlichkeit des restaurants par exemple.

 

Demain, retour à la vie normale, pour encore sept semaines effectives.

Et ensuite ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de werwiewas
  • : De la vie ordinaire d'une prof ordinaire dans un collège ordinaire, retenir le moins ordinaire.
  • Contact

Catégories